NOUS

Après avoir passé une longue période loin de notre terre natale, la nostalgie va nous a poussés à nous lancer dans cette aventure. Quatre amis, qui nous ont rejoints en tant que notre passion pour la bière, nous avions parlé de temps.

Nous savions que nous voulions faire de la bière mais nous voulions que ce soit la bière de tous. Pour cela, nous avions besoin de connaître l’avis et le savoir-faire de ceux qui nous connaissent le plus : nos cafetier . Et nous ne nous sommes pas contentés des bars du coin, mais nous avons aussi frappé à la porte de Euskal Etxeas disséminés à travers le monde, de Sydney jusqu’au Salvador.

Avec leurs directives en poche, nous avons commencé à élaborer cette bière, discutant les résultats avec des maîtres brasseurs et les petites brasseries d’ici, d’Allemagne et des États-Unis. Ainsi, nous avons obtenu la saveur, la couleur et les arômes qui caractérisent cette bière magistrale, toujours ouverte au progrès. ZerB est la bière de nos cafetier et la bière de notre peple, et son résultat est le sien.